Régis

Regis L. Besancon -  
 Re -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/regis/prenom-4954

Re

Je crois que tout ça le resemble un peu bien, longue vie au Regis et a tout le Monde ????????
Simplyregis

Hors mis quelques balbutiements, je m’y retrouve assez en tant que regis.
Régis

Semblant de vérité dans la description de ce prénom qui est le mien !
gre

cool !!!!
DD

Régis est un très joli prénom
Roxane

Mon frère s'appelle Régis, je retrouve certains traits de son caractère. Je le trouve tranquille, doux, réservé!
rege

rien que le prénom pu des dessous de bras
encoreregis

j'ai dis REGIS IL PU
jesuisregis

Regis il pu
Regere

Tout ce qui est dis sur mon prénom est à 95 pour cent juste.
Reg

Je suis québécois née en 1993 lomtemps j aimais pas mon prénom mtn sa va et sa me.decrie très bien merci
Reg55

Tres bon prénom
Titou

Depuis 73 ans que je porte le prénom de Régis, j'en suis très fier et la description de mon caractère me correspond parfaitement et je l'assume pleinement. Merci à mes parents de m'avoir donné ce beau prénom. Vive les Régis.
Regis

Ajouter un avis ...cool
RgisAchres

Je suis né en 1959 et vais avoir 60 ans en fin d'année. Je m'appelle Régis car mes parents avaient misé sur une fille qu'ils voulaient appeler Régine. En fait, je suis arrivé et ma mère a de tout de suite transformé Régine en Régis. Avec l'accord de mon père ! J'ai toujours apprécié mon prénom car il est court, assez original et moderne. En plus, je suis né et j'ai été élevé dans une petite ville de Province et des Régis il n'y en avait pas beaucoup. Donc j'avais un prénom à part. Pour la petite histoire : 4 ans après moi une petite soeur est arrivée...pas de Régine du coup ! Pas grave mes parents ont choisi un autre prénom.Comme Régis était peu répandu et voyant l'effet que cela faisait quand je donnais mon prénom, ma soeur a aussi reçu un prénom peu courant pour l'époque et encore moderne aujourd'hui Nelly.
Gigiss

C'est bien ca!!!
kjgr-

tres beau prenom
Anacrouz.

Je signe de mon prénom __RÊGHÏS .__
Robocop

J'adore mon prénom je m'appelle Régis depuis que je suis né depuis 61 ans j'aime beaucoup ce prénom que ma maman m'a donné car elle s'appelait Réjane regis est son masculin
REG

juste précise que je suis québécois quand j tait jeune j aimais pas beaucoup se prenom mais de nous jour je l aime bien y est tres rare et le Caractère me décrie bien meme tres bien